| Courte Baignade... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Namloth Vylia Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : Arnée, Rocs de la Brume grise Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Courte Baignade... Mer 3 Mai à 16:42 | |
| Erenim relacha son étreinte et répondit d'un ton jovial. "Nam et moi sommes partis peu avant toi. L'ennui nous prenait quelque peu, ainsi que l'envie des grands chemins..." Il fit un petit sourire attristé. "Mais bon, notre retour est imminent... Trop dure tâche pour deux épaules de nain que de devoir faire Prince des Elfes..."
Namloth se releva et alla saluer la nouvelle venue. "Ahoni! A nous donc de te retourner la question! Qu'est-ce qu'un Arnéen peut bien faire si loin de ses terres?" Elle souria gaiement, content ed'avoir quelqu'un à qui faire la conversation sans se tromper dans ses conjugaisons... | |
|
| |
Rochiel Admin
Nombre de messages : 55 Localisation : Eilat; Israël Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Courte Baignade... Jeu 4 Mai à 8:54 | |
| Amusée par l'échange des trois jeunes gens, Rochiel les regarda, sourire au lèvres, et tenta de les comprendre avec ses petites bases d'Arnéen... | |
|
| |
Talaï Galadwen Gemme étoilée...
Nombre de messages : 60 Localisation : Ici et là-bas Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Courte Baignade... Dim 7 Mai à 12:40 | |
| He bien, comme tu le sais peut-être mon père a été tué dans une embuscade de gobelins alors qu'il était au service de la dame. Depuis la nuit ou j'ai appris son déces je marche sur les routes avec la bénédiction de ta mère. Erenim, reprit elle avec plus d'entrain j'ai quelqu'un a te présenter! Je l'ai rencontrée sur la route! Elle se leva et se dirigea vers les écuries en lui disant Viens, suis- moi! [Beeeen suite aux écuries!] | |
|
| |
Namloth Vylia Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : Arnée, Rocs de la Brume grise Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Courte Baignade... Lun 19 Juin à 11:29 | |
| Namloth regarda son ami partir avec Talaï. L'air de petit enfant de son frère de coeur la fit sourire, et elle rejoignit Rochiel le visage éclairé. | |
|
| |
Rochiel Admin
Nombre de messages : 55 Localisation : Eilat; Israël Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Courte Baignade... Mer 21 Juin à 15:22 | |
| Rochiel observa Namloth de ses grands yeux sombres...
Rochiel: "Et... Que me vaut ce si charmant sourire?... ^^"
La jeune elfe avait bien suivie le regard de Namloth et savait parfaitement à qui ce sourire était destiné... D'ordinaire peut portée sur les taquineries, elle prit cepandant un plaisir certain à titiller la jeune femme... | |
|
| |
Namloth Vylia Admin
| Sujet: Re: Courte Baignade... Mer 21 Juin à 15:40 | |
| "Le plaisir de revoir une amie qui se lit sur le visage de mon frère... Le retour n'en sera que plus doux pour lui." Elle s'assit tranquillement. "J'admets qu'après une courte pause, j'ai hâte de rentrer... On n'est après tout nulle part mieux qu'à la maison. Mais le retour sera plus facile que l'allée, car les routes vont en descendant." | |
|
| |
Rochiel Admin
| Sujet: Re: Courte Baignade... Mer 21 Juin à 15:43 | |
| Rochiel: "Je l'espere bien! Ce n'est pas que je sois déjà assez agée pour ne plus supporter les trajets difficiles mais Nemhoy, lui, est justement très jeune et il risque d'être difficile pour ses tendons de monter trop abruptement... Mais vous me rassurer Namloth, tout ce passera bien..." | |
|
| |
Namloth Vylia Admin
| Sujet: Re: Courte Baignade... Mer 21 Juin à 15:52 | |
| A l'aube, les rayons d'un doux soleil d'automne vint réchauffer la belle vallée Fondcombe. Namloth s'était levée de bonne heure, et secoua rapidement Erenim qui ne fit pas prier. Le jeune Nain réussit même encore à être à être le premier prêt... En bas, un pactage avait été paré par Elrond et ses gens pour les voyageurs. Il ne manquait plus que Rochiel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courte Baignade... | |
| |
|
| |
| Courte Baignade... | |
|