Vie Elfique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie Elfique...

Jeu de Rôle au coeur de la Vie des Elfes...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Courte Baignade...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talaï Galadwen
Gemme étoilée...
Talaï Galadwen

Courte Baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 21:35

[Merci pour l'info, je ferai un petit détour...]
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Admin
Rochiel

MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 6:52

Assise à la gauche de son grand père, Rochiel écoutait distraitement leur conversation...
Il lui était difficile de suivre car elle n'avait que quelques notions basique de sylvain que lui avait transmis Elrond.
Elle était donc assise ici, dans cette salle, mais son coeur révait déjà aux contrées éloignées qu'elle allait visiter dès la semaine prochaine... Elle avait tellement hâte!
Grignotant distraitement une feuille de lembas, elle observait ses futurs compagnons de voyage...
http://vielfique.heavenforum.com
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia

MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 9:41

Le repas terminé, les deux comparses allèrent rejoindre Rochiel dans la grande salle où un groupe d'Elfes s'était déjà mis à jouer de la musique.

[HJ:Raaaah, plus d'inspiration...]
http://coema.forumactif.com
Talaï Galadwen
Gemme étoilée...
Talaï Galadwen

MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 15:14

[Rencontre Inwë!!! Ca debloquera la situation]
Inwë Lossëhelin
Eclat De Lumière...

MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 20:23

Un bruit sourd retentit. C'était la porte que quelqu'un avait maladroitement refermée. Une Elfe de Lune aux cheveux bleus et à l'air excentrique s'avança, l'air ravi mais un peu paumé.
Rochiel
Admin
Rochiel

MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 22:16

[HJ: Inwë bienvenue! lol Evites juste les mots familiés du genre "paumé" lol ça dégrade tes messages... lol]

Rochiel tourna ses yeux sombres vers l'entrée... Observant la nouvelle venue attentivement, elle donna un petit coup de coude à son grand père qui dit;

Elrond: "Entrez donc jeune fille! Venez donc vous assoire près de nous..."
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia

MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 22:45

Namloth, curieuse, dévisagea sans grande pudeur la nouvelle venue.
*Pfff, c'est pas juste, elles sont toutes jolies...*
Sa mine s'assombrit un peu, et Erenim, devinant ses pensées, éclata de son rire de Nain, bien ample et chaleureux...
Inwë Lossëhelin
Eclat De Lumière...

MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 0:32

[HJ: lol dsl pour le "paumé" j'ai même pas réalisé que c'était familier]

L'Elfe qui l'avait invitée à s'assoir était richement vêtu et semblait être le maitre des lieux. Elle répondit poliment à son invitation et alla s'assoir sur un siège à sa proximité.
Un peu mal à l'aise d'arriver à une heure si tardive et sentant des regards pesants sur elle, elle n'osa pas se présenter et préféra attendre qu'on la questionne.
Rochiel
Admin
Rochiel

MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 10:14

Elrond observa l'elfe de ses grands yeux comprehensifs. Elle semblait réellement intimidée...
Se tournant vers elle, il lui dit;

Elrond: "Parlez donc ma jeune amie, d'où venez vous et qui êtes-vous?"
Inwë Lossëhelin
Eclat De Lumière...

MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 17:38

A la demande d'Elrond, elle se présenta brièvement :

"Je m'appelle Inwë. Je suis barde itinérante et soignante et je passe ma vie à voyager. Je suis arrivée ici il y a quelques jours déjà..."

Puis, convenant que cela ne suffisait pas pour justifier sa présence ici, elle ajouta :

"Je cherchais à manger mais euh... il est un peu tard et euh... j'ai entendu de la musique... Alors me voici entrée ici. Je ne dérange pas j'espère ?"
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia

MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 21:15

Namloth, d'abord curieuse, souria lors de l'annonce du mot 'barde'. Ses yeux se mirent à briller comme ceux des enfants impatients. Les chants elfes l'avaient toujours facinée... Elle s'assit sagement à terre en scrutant tout autour d'elle avec avidité. Jamais elle n'avait vu un tel nombre d'Elfes rassemblés. Tant de si beaux gens la mettaient mal à l'aise...
Erenim, lui, avait un peu décollé de son amie et bavardait tranquillement de son quenya houleux avec un groupe d'Elfes qui souriaient avec bioenveillance et corrigeaient à tout bout de champs ses fautes fréquentes. Pas l'un d'eux ne se serait douté avoir affaire à un Nain...
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia

MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 22:13

Erenim avait réussi à intégrer sa timide compagne à la conversation, et Namloth, enfin mise à l'aise, discutait paisiblement avec les gens de Fondcombe. Le Nain, un peu fatigué et en quête d'air libre, décida de faire une petite promenade nocturne...
Rochiel
Admin
Rochiel

MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 14:46

Elrond sourit à la remarque de la jeune fille...

Elrond: "Ne vous traquassez donc point ma jeune amie, vous êtes ici la bienvenue et autant que vous le désirerez! Prenez donc une assiète et déshaltèrez vous..."

Rochiel observa Inwë... Celle ci semblait si tendu qu'elle ne parvenais même pas à se servir d'elle même...
Prenant l'initiative, Rochiel se leva et porta une assiète à la jeune elfe.
Inwë Lossëhelin
Eclat De Lumière...

MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 14:22

Inwë sourit à cette splendide elfe qui lui tendait une assiette remplie de mets apétissants qu'elle n'osait même pas regarder :

"Merci !"

Puis elle se rassit et après avoir goûté aux aliments que lui avait servi Rochiel, elle engagea la conversation avec cette elfe qui avait l'air fort sympatique.

"Vous vivez ici ?" ...
Rochiel
Admin
Rochiel

MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 14:09

Rochiel regardat la jeune elfe gouter timidement chacun des mets avec un sourir sur les lèvres... Il était tellement bon de voir quelqu'un apprécier ce qu'ils avaient à donner...

Rochiel: "Pas exactement... Je suis pour ma part la fille d'Arwen et Aragorn Elessar... Elrond est donc mon Grand père et je suis venu lui rendre visite... Je suis assez nomade en principe ^^ ...
Je me prépare actuellement avec deux amis pour un nouveau voyage vers l'Arnée... Et vous?"
Inwë Lossëhelin
Eclat De Lumière...

MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 11:54

En entendant les noms d'Arwen et d'Aragorn, Inwë ouvrit de grands yeux admiratifs sur Rochiel. Elle avait entendu parler de ce couple constitué d'une elfe et d'un homme et leur histoire la touchait. Ainsi donc elle avait devant elle... leur fille !

"Vraiment ? Vous vous apprêtez à partir ? Moi aussi ai l'âme nomade et bien que cette région soit magnifique et très agréable, je ne peux résister à l'envie de partir. Ce matin encore j'en ai fait l'expérience en me réveillant trop tard : il est meilleur pour moi de passer ma nuit sur le bord d'un chemin que tous les jours dans un même lit douillet. (rire)
J'ai hâte de repartir mais je ne sais pas trop où. Peut-être puis-je cheminer avec vous ? Je suis déjà passée en Arnée mais je n'en ai vu qu'une toute petite partie."

"Ces plats sont vraiment délicieux."

Dernière édition par le Mer 26 Avr à 10:02, édité 1 fois
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia

MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 20:08

Le mot 'Arnée' titilla aux oreilles de Namloth qui vint timidement s'intégérer à la conversation.
"Vous êtes déjà allé en Arnée? En solitaire? ce devait alors être il y a maintes années, car le lieu est devenu assez hostile aux étrangers."
Prenant soudain une couleur un peu plus rouge sur ses joues, elle rajouta en saluant bien bas.
"J'ommets de me présenter. Je suis Namloth Vylia, fille d'Arnéa."
Rochiel
Admin
Rochiel

MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 18:37

Rochiel sourit de voir sa jeune compagne s'integrer à la conversation...

Rochiel: "Il est vrai que ce doit être un merveilleux pays... J'ai vraiment hâte de prendre la route... Alors comme cela vous y seriez déjà allée? Cela fait donc de moi la plus ignorante de nous quatre sur cette terre... ^^ Je ne vois aucun problême à ce que vous nous accompagnez... Plus on est de fous plus on rit non? ^^"
Inwë Lossëhelin
Eclat De Lumière...

MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 10:01

*Fille d'Arnéa ? Décidément, les gens que l'on trouve ici ne sont pas n'importe qui.*
Inwë s'inclina à son tour devant Namloth, en réponse à son salut :
"Enchantée."

"A vrai dire... je ne suis pas restée bien longtemps en Arnée car il est vrai que les Arnéens ne furent pas très accueillants à mon égard. Quelqu'un m'avait dit que j'y trouverai un ami qui m'accueillerait avec plaisir si je disais que je venais de sa part mais je n'ai jamais réussi à le trouver. Je ne sais même pas s'il était encore en Arnée. Peu de gens appréciaient ma présence et peu acceptaient de m'aider, ce qui n'était pas très agréable pour moi qui aime beaucoup faire la fête. J'ai donc rapidement désespéré de le trouver et suis repartie vers la Lorin.
C'était il y a un peu plus d'une dizaine d'année, je ne sais plus exactement. J'y retournerai avec plaisir si je suis en votre compagnie. Sûrement aprécierai-je mieux ces belles régions."

"Quand donc est le départ ?"
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia

MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 17:48

Namloth souria.
"Quand la dame Rochiel le désire! Vous cherchiez un ami? Assurément étrange, les amis des nôtres sont considérés comme les nôtres. Vous aviez dû tomber à une porte fort peu accueillante... Certes, l'Arnée est belle, mais tellement indépendante. C'est une terre étrange, régie par des Lois qui le sont encore plus, mais la paix y règne et n'aime pas être dérangée."
Talaï Galadwen
Gemme étoilée...
Talaï Galadwen

MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 21:20

A ce moment une jeune fille arriva, elle était suivie d'une jeune pouliche et ses vêtements portaient la trace d'un long voyage bien qu'ils ne soient pas dans un état inadmissible. Elle dit
Bonjour a vous belle dames et noble seigneur.
Veuillez excuser mon intrusion dans cet accoutrement, mais je marche depuis longtemps sur les routes et je désirais m'arreter au premier endroit habité que je trouverais. Pourriez-vous m'indiquer où je me trouve en ce beau pays d'Imladris?
Rochiel
Admin
Rochiel

MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 7:06

Levant les yeux du jeune seigneur avec qui il était en pleine discussion, Elrond se leva et se tint debout face à la jeune femme...
Voyant son air fatigué et la pouliche derrière elle, il tapa dans ses mains et envoya un palefrenier s'occuper de la pouliche tandis qu'un des elfes présent se levait pour faire assoire la jeune elfe encore toute surprise.

Elrond: "Bienvenue à vous ma jeune amie, à Imladris la Belle..."

Se déplaçant lui même tout comme Rochiel auparavant, il apporta à la jeune elfe une assiète de nourriture et une chope d'hydromiel qu'il posa devant elle...

Rochiel ayant abandonner son observation de la nouvelle venue , la laissant manger en paix, elle continut:

Rochiel: "Je pense que nous devrions commencer à préparer le départ dès demain matin pour avoir la possibilité de quitter Imladris le matin suivant... Qu'en pensez vous?"
Talaï Galadwen
Gemme étoilée...
Talaï Galadwen

MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 18:36

Talaï fut agréablement surprise de la spontanéité avec laquelle on l'avait priée de s'assoir et après avoir débarrassé Mereya de son fardeau elle dit au palefrenier qui venait chercher Mereya.
Ne l'entravez pas car elle ne l'a jamais étée, elle me suit de son plein gré!
Elle se mit a manger, tout en mageant elle observa ses hôtes et quelle ne fût pas sa surprise de reconnaitre Namloth Vylia, la fille de sa dame et la dame des Nains! Elle l'interpella et lui dit en Arnéen
Dame Namloth,je suis bien surprise de vous trouver ici!
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia

MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 12:49

Namlotj souria à Rochiel et Inwë.
"Cela me convient! Je préviendrai Erenim aussi rapidement que possible."
Une voix la fit sursauter. Elle détourna vivement la tête et reconnu les vêtements des gens de son peuple. Dans un effort de concentration, elle tenta de retrouver le nom de la jeune Elfe... Elle voyait si peu souvent les siens... Le visage ne lui était pourtant pas inconnu...

Erenim entra discrètement dans la salle. La promenade lui avait fait du bien. Une silhouette accrocha immédiatement son regard. Talaï?!? Elle et lui s'entendaient comme des larrons en foire, et, malgré leur énorme différence d'âge, étaient de très bons amis. Elle lui avait confié, le jour de la mort de son père, son désir de partir au large, mais il n'avait pas crû qu'elle mettrait son projet à exécution...

"Talaï! Kivani monaë nassi tu alaë!"
(Je suis si content de te voir.)

Il lui sauta quasi littéralement au cou avec un grand sourire...
Talaï Galadwen
Gemme étoilée...
Talaï Galadwen

MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 20:46

Talaï n'était pas tout à fait surprise de voir le nain car elle se doutait que si sa "soeur" y était il y serait aussi. Elle n'en fut pas moins heureuse et l'étraignit avec chaleur en lui répondant.
"Erénim! Je suis contante de te voir! Moi ça va et toi, que fais-tu ici?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... - Page 2 Empty

Courte Baignade...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant