Vie Elfique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie Elfique...

Jeu de Rôle au coeur de la Vie des Elfes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Courte Baignade...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rochiel
Admin
Rochiel


Nombre de messages : 55
Localisation : Eilat; Israël
Date d'inscription : 26/10/2005

Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Courte Baignade...   Courte Baignade... EmptyMar 3 Jan à 18:03

Les sabots de Nemhoy s'enfonçaient doucement dans la mousse qui recouvrait le chemin forêstier... L'air était pur et parfumé tout autour.
Au loin, on entendait déjà le doux clapotis des eaux de la Bruinen rebondissant sur les centaines de rochers éparpillés à ses rives...
Rochiel et sa monture firent alors leur entrée dans cette petite mais si famillière clairière où la jeune elfe avait l'habitude de venir se baigner et se détendre...
Descendant de son cheval, elle s'approcha du bord de l'eau et y glissa
ses doigts... Elle était tiède, comme toujours à cette période de l'année...
S'éloignant de quelques pas, laissant Nemhoy brouter plus loin, elle fit glisser à ses pieds sa légère robe de tafetas couleur opale...
Ainsi dénudée, elle pénétra les eaux calmes de la Bruinenet s'y baigna langoureusement... Elle laissa ainsi se délier les muscles de son corps, endoloris par une journée de chevauchée à travers la forêt...

Après une petite demi-heure, elle se décida à quitter son cocon et sortie de la douce torpeur qui l'avait ainsi envahie...
Se séchant dans une douce serviette éponge subtilisée à son grand père, elle finit par se rhabiller et s'allonger sur l'herbe tendre...
Nemhoy, intrigué par l'attitude relaxée de sa maîtresse, s'approcha d'elle et, la trouvant assoupie, il s'allongea à son tour à ses cotés et attendit patiament son réveil la tenant au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://vielfique.heavenforum.com
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia


Nombre de messages : 99
Localisation : Arnée, Rocs de la Brume grise
Date d'inscription : 27/11/2005

Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... EmptyJeu 12 Jan à 21:46

Après plusieurs jours de marche, Namloth et Erenim arrvèrent près du gué. La jeune Elfe jeta lourdement son sac à terre et s'assit.
"Ouf! Je suis crevée!"
"Alala! Aucune endurance!"
Erenim évita de justesse une gifle et s'assit près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Rochiel
Admin
Rochiel


Nombre de messages : 55
Localisation : Eilat; Israël
Date d'inscription : 26/10/2005

Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... EmptyVen 13 Jan à 8:25

Rochiel était toujours blottie contre le corps protecteur de Nemhoy lorsqu'elle fut dérangée par des éclats de voix...

Voix: "Alala! Aucune endurance!"

Se redressant d'un bond, elle intima à Nemhoy de ne pas bouger et, saissant la garde de son épée, elle s'invança travers les arbres...
Quelle ne fut pas sa surprise de tomber auprès d'un couple assez...étrange.
Le couple en question se composait d'une jeune naine (du moins est-ce qu'il semblait) et d'un jeune elfe, tout les deux assis côte à côte sur l'herbe tendre...
Marchant malencontreusement sur une brindille traînant par là, elle se figea dans son mouvement et attendis...
Revenir en haut Aller en bas
http://vielfique.heavenforum.com
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia


Nombre de messages : 99
Localisation : Arnée, Rocs de la Brume grise
Date d'inscription : 27/11/2005

Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... EmptyLun 16 Jan à 22:04

Un craquement de brindille surprit Erenim. Il posa sa main sur la bouche de sa compagne et se figea. Il glissa quelques mots à l'oreille de Namloth dans leur langue.
"Il y a quelqu'un!"
Namloth, avec son habituelle discrétion, répondit à haute voix.
"Tu crois?"
Erenim se tapa le front avec la main et lui répliqua vertement.
"Mais t'es trop bête! La fermer, ça t'arrive? Espèce de Naine!"
Venant de lui, c'était évidemment à prendre pour insulte... Se que Namloth fit, agrémentant le tout d'une belle gifle... Le Nain soupira et s'avança vers les buissons d'où venaient le bruit, s'appliquant pour parler avec assurance.
"Euh, il y a quelqu'un? On a pas voulu vous faire peur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Rochiel
Admin
Rochiel


Nombre de messages : 55
Localisation : Eilat; Israël
Date d'inscription : 26/10/2005

Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... EmptyMar 17 Jan à 14:28

Rochiel ne tenais pas vraiment à se faire découvrire par ce "couple" bizarre... Le problême étant que Nemhoy de son coté, ne semblait pas être de cet avis...^^
Glissant son bout du nez entre les branches d'un arbuste, il approcha sa tête de l'elfe et lui souffla à la figure avant de pousser un hennissement joyeux, tout fière de son effet de surprise...


Rochiel: "Nemhoy!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://vielfique.heavenforum.com
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia


Nombre de messages : 99
Localisation : Arnée, Rocs de la Brume grise
Date d'inscription : 27/11/2005

Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... EmptyMar 17 Jan à 22:02

Erenim sursauta royalement. Il n'avait que très rarament rencontré un cheval, et se retrouver face à face avec une bestiole plus grande que lui et qui faisait du bruit était le genre d'événements qui le dépassaient complètement... Il poussa un cri de surprise et tomba à la renverse. Namloth se retint de rire, peu appeuré.

Citation :
Rochiel: "Nemhoy!!"

Le couple se figea à nouveau, et Nemhoy hennit joyeusement et vint rejoindre sa maitresse.
*Pour la discrétion, au moins, on aura trouvé pire que l'Elfe de service...*
Erenim se releva, épousseta d'un geste brusque ses vêtements et inspira un bon coup. Décidément, faire plaisir à Namloth, c'était pas de la tarte...
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Rochiel
Admin
Rochiel


Nombre de messages : 55
Localisation : Eilat; Israël
Date d'inscription : 26/10/2005

Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... EmptyMer 18 Jan à 10:34

Rochiel: "Oh Nemhoy...!"

Se décidant enfin à sortir de sa cachette très réussie, Rochiel se dirigea hors des bois, entrant dans la clairière qui abritait déjà "l'autre couple"...

Rochiel: "Heu... Pardonnez l'intrusion peu réglementaire de mon cheval...^^ Je me présente, on me nomme Rochiel. Je suis la petite fille du Seigneur Elrond. Enchantée de vous rencontrer..."

[HJ: Raaaah c'est trooop nul! Désolée Namloth j'avais plus d'idée!! mdrrr Je te laisse rattraper le niveau! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vielfique.heavenforum.com
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia


Nombre de messages : 99
Localisation : Arnée, Rocs de la Brume grise
Date d'inscription : 27/11/2005

Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... EmptyMer 18 Jan à 19:32

[HJ: Ben tiens, tu crois vraiment que j'avais une idée, moi....^^ Nada! J'improvise gentillement avec ma Naine foireuse et mon Elfe pataud...]

Citation :
Rochiel: "Heu... Pardonnez l'intrusion peu réglementaire de mon cheval... Je me présente, on me nomme Rochiel. Je suis la petite fille du Seigneur Elrond. Enchantée de vous rencontrer..."

Le couple se regarda d'un air étonné. N'étant strictement jamais sortis de leur forêt natale, il n'avaient pour ainsi dire jamais entendu parler du seigneur Elrond, et la référence ne les aida pas énormément à situer leur interlocatrice. Erenim se gratta longuement la tête et réfléchit en observant Rochiel sans grande pudeur. Il se tourna vers Namloth en fronçant les sourcils (qu'il avait plutôt broussailleux, d'ailleurs...).
"Loin de vouloir parraître ingare ou impoli... Jamais entendu parler... Toi, soeur Elfe?"
Namloth semblait plongée dans une de ses intenses réflexions avec une grimace dont seule elle avait le secret. Elle prit tout d'un coup un visage triomphant.
"Je sais! On en parle dans les parchemins d'accord entre peuples, dans la grande bibliothèque de ton père!"
"Ah, et alors, il dit quoi, cet accord?"
Namloth prit une mine plus dépitée.
"Je sais plus..."
Erenim lacha un gros soupir et se tourna vers Rochiel avec un air quelque peu exaspéré.
"Pourriez-vous éclairer notre lanterne? On vient comme qui dirait de, ben, loin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Rochiel
Admin
Rochiel


Nombre de messages : 55
Localisation : Eilat; Israël
Date d'inscription : 26/10/2005

Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... EmptyJeu 19 Jan à 14:54

Rochiel rit de bon coeur devant la complicité des deux amoureux...

Rochiel: "Je vais m'expliquer mais avant j'aimerais vous dire que vous formez un couple parfait! Wink
Bien, Elrond est le seigneur d'Imladris la Belle, cité qui se trouve un peu pl.....Attendez! Vous savez quoi? J'ai mieux que mes discours... je vais vous enmener en visite guidée dans la "Dernière Maison Simple"...
Vous me suivez?"

Les regardant, sourire au lèvre, elle attendit leur réponse avec espoir...

[HJ: Nam, je sais qu'ils ne sont pas un couple hein! je rigole lool Elle elle le sais pas... lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://vielfique.heavenforum.com
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia


Nombre de messages : 99
Localisation : Arnée, Rocs de la Brume grise
Date d'inscription : 27/11/2005

Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... EmptyVen 20 Jan à 22:39

Citation :
Rochiel: "Je vais m'expliquer mais avant j'aimerais vous dire que vous formez un couple parfait!

Namloth éclata de son rire franc et chaleureux et Erenim lui lança un regard déoûté qui se passait largement de commentaires. Il posa son regard sur Rochiel en secouant la tête d'un air désespéré et soupira.
"M'enfin... Le jour où je réussirait à côtoyer cette Elfe mal tournée plus d'une matinée sans avoir envie de la frapper, je vous appellerai..."
"Oh, arrête, Erenim! Moi aussi je t'aime bien!"
La jeune Elfe se remit à rire. Erenim reprit son sérieux et son flegme habituel assez rapidement et se tourna vers Rochiel.
"Effectivement, nous ne nous sommes pas présenter, et ça peut porter à des jugements un peu hâtifs... Cette demoiselle s'appelle Namloth, et c'est la fille de la reine de l'Arnée. Quant à moi, je me nomme Erenim..."
Namloth lui lança un regard plein de reproches.
*C'est ça... Joue le gentil tuteur de la gentille princesse... N'en dis surtout pas plus, sale Nain!*


Citation :
Rochiel:"Vous me suivez?"

"Avec plaisir!"
Namloth suivit en première la jeune Elfe en la regardant avec admiration. Qu'est-ce que Rochiel était jolie! En comparaison, elle ne devait sûrement pas peser lourd dans la balance... La jeune Elfe baissa la tête et sentit une larme amère glisser le long de son oeuil. Erenim la dépassa et la regarda. Il lui prit tendrement le menton et la regarda dans les yeux tout en essuyant du revers de sa manche les pleurs de son amie.
"Tu sera toujours la plus belle pour moi, soeur Elfe... Je sais quelles beautés peuvent se cacher au fond de ton coeur et de ton visage. Ne pleures pas, Dame des miens..."
"Seulement pour toi, frère Nain, seulement pour toi."
Elle le repoussa gentillement et poursuivit son chemin . Erenim la suivit un instant du regard et reprit la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Rochiel
Admin
Rochiel


Nombre de messages : 55
Localisation : Eilat; Israël
Date d'inscription : 26/10/2005

Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... EmptySam 21 Jan à 22:26

Rochiel avançait à travers les feuillages de sa foret si aimée, tenant Nemhoy par les renes... Ses pensées divaguaient, elle repensait à ses deux jeunes compagnons, à leur gaitée, à la beauté discrete de la jeune elfe quant à celle, farouche, du jeune nain; et tout au fond de son coeur de jeune fille, commençait à naitre une amitiée innatendue...
Nemhoy, lisant dans son coeur comme dans un livre ouvert comme toujours, frenat des quatres fers et se mit à brouter tranquillement une soi-disant très appetissante touffe d'herbe qui le séduisait sur le chemin...
Il savourat sa nourriture tant et tant qu'Erenim finit par les dépasser tandis que Namloth arrivait à leurs cotés... Le poulain choisis ce moment précis pour reveler la tete de son festin et reprendre sa route de plus belle, de sorte que les deux elfes se retrouvèrent cote à cote...


Rochiel: "Dis moi Namloth, peux-tu m'en dire plus sur l'Arnée? J'ai cru comprendre que c'était ta terre natale c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vielfique.heavenforum.com
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia


Nombre de messages : 99
Localisation : Arnée, Rocs de la Brume grise
Date d'inscription : 27/11/2005

Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... EmptyDim 22 Jan à 12:17

Namloth n'osait presque pas regarder Rochiel dans les eux. Son instinct elfe reprennait le dessus. Erenim, plus que manifestement aux anges, regardait aurour de lui avec un interêt flatteur.
"L'Arnée est effectivement notre terre natale. C'est bien au sud d'ici, deux ou trois jours de galop. Mon pays est en fait un immense territoire où se côtoient plusieurs races, adossé au Pic des Nuages. C'est grand, d'une beauté farouche, et très sauvage. La-bas, nous parlons une langue bien à nous, très différente de celle des autres races et des autres Elfes. Notre peuple est un mythe, et compte bien le rester. Nous teons à notre tranquillité."
La voix de la jeune Elfe se faisait douce et belle lorsqu'elle parlait de ce qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Rochiel
Admin
Rochiel


Nombre de messages : 55
Localisation : Eilat; Israël
Date d'inscription : 26/10/2005

Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... EmptyLun 23 Jan à 13:22

Rochiel écoutait attentivement le récit de Namloth et s'émerveillait à chaque mot un peu plus...

Rochiel: "Ce doit etre un endroit vraiment magnifique.... Pour ma part je voyage énormément entre Fondcombe, les Bois d'Or et Minas Tirith... J'aimerais continuer mes voyages incessament sous peu.. Le temps de reprendre quelques provisions et quelques forces ici meme... Il me faut aussi une nouvelle destination... Je dois dire que je serais assez interessée par la visite de votre terre; quand repartez-vous en Arnée tous les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vielfique.heavenforum.com
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia


Nombre de messages : 99
Localisation : Arnée, Rocs de la Brume grise
Date d'inscription : 27/11/2005

Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... EmptyLun 23 Jan à 18:15

La voix d'Erenim se fit un peu plus triste.
"On ne sait pas... D'un côté, nous aimerions beaucoup nour reposer, de l'autre, nous aimons notre terre, ou du moins moi..."
Namloth approuva en silence. Elle aspirait en même tant qu'elle excréait son retour... Mais bon, il pourraient encore voyager plus tard, n'est-ce pas?
"Mais si vous avez envie, nous pourions vous y amener! Ce serait un grand honneur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Rochiel
Admin
Rochiel


Nombre de messages : 55
Localisation : Eilat; Israël
Date d'inscription : 26/10/2005

Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... EmptyLun 23 Jan à 19:22

L'esprit nomade de Rochiel s'anima tout d'un coup au fond de son coeur...

Eh bien je dois dire que je l'idée me tente assez mais je ne veux surtout pas que vous vous bloquiez pour moi!
Je peux vous proposer un compromis si vous le voulez... Passons une petite semaine dans la demeure de mon grand père, ainsi vous vous reposerez et moi avec; et par la suite, prenons la route pour la terre d'Arnée... Qu'en dîtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vielfique.heavenforum.com
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia


Nombre de messages : 99
Localisation : Arnée, Rocs de la Brume grise
Date d'inscription : 27/11/2005

Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... EmptyLun 23 Jan à 20:22

Namloth prit un air timide.
"Si ça ne vous déranges pas..."Ses yeux s'animèrent d'un doux feu d'enfant et elle riait intérieurement. Erenim se fit plus songeur. L'idée était plaisante, mais peut-être pas du goût des autres Arnéens, principalement les Nains... Tant pis, si cela pouvait rendre le sourire à sa soeur de coeur, pour de bon, rien n'était assez bien. Il la regarda du coin de l'oeil et poussa un léger soupir. Il décrocherait bien la lune pour entendre à nouveau son rire qui envahissait les grottes, lors de leurs parties de cache-cache, il y a longtemps de ça... Trop longtemps...
Au loin, Imladris la Belle se dessinnait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Rochiel
Admin
Rochiel


Nombre de messages : 55
Localisation : Eilat; Israël
Date d'inscription : 26/10/2005

Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... EmptyJeu 26 Jan à 17:00

Après quelques minutes de plus de marche, ils arrivèrent tous les quatres (avec Nemhoy ^^) au pied de l'imposante batîsse du seigneur Elrond...
Ils entrèrent tous trois et Rochiel décida de commencer sa visite par les écuries pour ainsi, d'une déposer Nemhoy, et de deux commencer à leur choisir des montures pour le voyage en début de semaine...


Rochiel: "Voilà, bienvenue à Imladris... Voici les écuries de mon grand-père, nous avons ici des montures d'un peu partoût dans Nostamar... Vous n'aurez qu'a choisir celles qui vous plairont pour le voyage!"

Laissant ses nouveaux amis faire leur choix, Rochiel commença à déseller Nemhoy et à le brosser...
Revenir en haut Aller en bas
http://vielfique.heavenforum.com
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia


Nombre de messages : 99
Localisation : Arnée, Rocs de la Brume grise
Date d'inscription : 27/11/2005

Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... EmptyJeu 26 Jan à 22:31

A vrai dire, Namloth et Erenim se sentaient plus qu'embarassés... Ils n'avaient jamais monté à cheval, et l'animal n'était pas de très grand usage en Arnée. La jeune Elfe semblait inquiète.
"Alors? Tu as la tête de celle qui sait déjà qu'elle va tomber!"
"Arrête!"
"Note, fais gaffe, les dadas, c'est moins stable que les branches!"
Erenim ria, et entraina sa comparse dans son hilarité [le mot qui tue...]. Ils eurent vite fait de choisir (petits, et pas trop nerveux) et rejoignirent Rochiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Rochiel
Admin
Rochiel


Nombre de messages : 55
Localisation : Eilat; Israël
Date d'inscription : 26/10/2005

Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... EmptyMar 31 Jan à 8:28

[on fait quoi Nam, j'ai pas d'idée...]

Se rejoignant après leur furtif passage aux écuries, ils se rendirent ensemble vers l'interieur même du palais...
Revenir en haut Aller en bas
http://vielfique.heavenforum.com
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia


Nombre de messages : 99
Localisation : Arnée, Rocs de la Brume grise
Date d'inscription : 27/11/2005

Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... EmptyMar 31 Jan à 21:33

[Oula, super-bonne question... I dont't know... Si on racontait l'histoire du poisson rouge très rouge? Non? Sûre? Bon, ben, euh, euh, euh,... Improvisons!]

Elrond attendait sa petite-fille devant la porte du palais. Le Nain et l'Elfe reconnurnet immédiatement à son port qu'il était seigneur, et baissèrent bien bas. Le seigneur prit la parole.
"Le suilad, sein heru i hiril."
Namloth échangea un regard avec son compagnon. C'est à ces instants que l'on se demande pourquoi on trouve toujours les cours de langue nuls... Le jeune Nain, passant un intant la langue à travers les lèvres dans une grimace des plus cocasses, finit par répondre avec un accent affreux et maintes hésitations...
"Mara aurë, Hir Elrond. Gîl síla na lû govaded."
Sa compagne lui jeta un regard étonné et baissa la tête en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Talaï Galadwen
Gemme étoilée...
Talaï Galadwen


Nombre de messages : 60
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 04/02/2006

Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... EmptyVen 24 Fév à 19:45

[Faites le tour du chateau et reposez vous un peu j'arrive pour débloquer la situation.(Si vous voulez! Wink )]
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Admin
Rochiel


Nombre de messages : 55
Localisation : Eilat; Israël
Date d'inscription : 26/10/2005

Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... EmptySam 25 Fév à 21:54

S'étonnant quelque peu du style particulier de ses nouveaux invités, le maître des lieux les invita à le suivre dans une visite guidée de la dernière maison simple...

Elrond: "Si vous voulez bien me suivre... Je vais en profiter pour vous conduire à vos chambres..."

[Ca roule Talaï!]
Revenir en haut Aller en bas
http://vielfique.heavenforum.com
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia


Nombre de messages : 99
Localisation : Arnée, Rocs de la Brume grise
Date d'inscription : 27/11/2005

Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... EmptyDim 26 Fév à 17:23

L'Elfe et le Nain acquiessèrent en choeur et suivirent Elrond à l'intérieur du palais. Ils s'émerveillaient à chaque détour de couloir. C'était donc ça les oeuvres des Elfes de l'Est qu'on leur avait contées? Leur imagination avait alors grandement sousestimé les capacités de leurs confénères. Ils s'installèrent rapidement, et lorsqu'ils eurent terminé, un tintement de clochette annonça déjà le repas.
La grande salle du palais d'Imladris avait été préparée pour recevoir les invités. Namloth et Erenim, un peu surpris, se sentaient gênés. Ils étaient nettement plus petits que les autres Elfes, et autant leur accent que leur apparence trahissait leur appartenance à un peuple foncièrement différent. Rochiel avait été installée à la gauche du Seigneur, et Namloth et Erenim à sa droite.
Le maître des lieux maîtrisait, heureusement et à la plus grande surprise des deux compagnons, le sylvain, et réussit à mettre à l'aise autant le Nain que l'Elfe. Il connaissait bien Arnea et Tumfor, et demanda beaucoup de nouvelles de l'extérieur. Namloth jeta un petit coup d'oeil à Rochiel. Comprenait-elle leur langue? Cela l'aurait étonnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Talaï Galadwen
Gemme étoilée...
Talaï Galadwen


Nombre de messages : 60
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 04/02/2006

Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... EmptyLun 27 Fév à 18:44

[Dites les filles j'ai quand même tout Korrigany et une partie de Krakal a traverser allors... Mais Inwë est là...]
Revenir en haut Aller en bas
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia


Nombre de messages : 99
Localisation : Arnée, Rocs de la Brume grise
Date d'inscription : 27/11/2005

Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... EmptyLun 27 Fév à 20:39

[A ta place, j'éviterais Krakal, c'est pas pour rien que la traduction en est 'endroit où on ne va pas'^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Courte Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Courte Baignade...   Courte Baignade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courte Baignade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie Elfique... :: Imladris La Belle... :: Les Rives de la Bruinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser