Vie Elfique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie Elfique...

Jeu de Rôle au coeur de la Vie des Elfes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nessameldë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nessameldë
Eclat De Lumière...
Nessameldë


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2005

Nessameldë Empty
MessageSujet: Nessameldë   Nessameldë EmptyDim 4 Déc à 22:16

NOM Nessameldë ce qui signifie "Aimée de Nessa", son surnom: "Duilin" veut dire "Hirondelle" (litt. "Chanteur du Printemps") et le nom doux donné par son mari était "Eldalotë" ("Fleur Elfique")

RACE Elfe Sylvain

FORCE Force de la Lumière

PAYS Lothlorien

AGE Environ 6000 ans

FAMILLE ses parents sont morts - son époux, Eglerion, et son fils, Galaad, sont partis à Valinor

FONCTION Dame de compagnie de Galadriel, accessoirement conseillère et émissaire qu'on le lui demande...

PHYSIQUE: Nessameldë a la grâce et le maintien des Elfes - elle ne fait pas partie des plus grands Elfes mais sa taille est fine - ses cheveux sont chatains, raides ou ondulés selon son humeur - ses yeux sont d'un bleu pâle - elle se vêt souvent de vert, comme la plupart des Sylvains, de bleu, pour s'accorder avec ses yeux, ou encore de blanc, couleur qui reflète la pureté de son âme. (qui moi les chevilles qui enflent?! lol!)

CARACTERE: douce et enjouée, Nessameldë aime la compagnie et la sienne est plutot appréciée; ses paroles sont toujours mesurées et prudentes; elle a la fierté des Elfes et n'oublie aucun outrage; elle demeure fidèle et attachée à sa terre de Lorien et à son peuple; en tant que fidèle d' Assëareth elle a une affection particulière pour les "kelvar" et les "olvar"; de plus ses mains sont guérsseuses.

HISTOIRE: l'histoire de Nessameldë commence dans la félicité fragile du Royaume de Gondolin, car c'est ici qu'elle naquit, au Second Age de Nostamar, le jour de la fete "Nost na Lothion" "la naissance des fleurs", soit le premier jour du printemps.
Trois ans plus tard, la Cité est détruite pour les secousses de la Terre... De cet épisode douloureux, elle garde le souvenirs des cris, des pleurs et de la peine qui n'avait jusqu'alor jamais touché son coeur. Avant d'etre tué, son père, chef des gardes de la Cité, la confie à un de ses compagnons, Eglerion. Tous les deux une fois sauvés, il la remit à sa mère et partit en errance.
Elle grandit quelques temps sur les rives de la mer avec ce qu'il restaient des Gondolidhrim, tandis que sa mère se conssumait un peu plus chaque jour, anéantie par la perte de son époux... Lorsque survint l'attaque des fils de Feänor pour récupérer le Simaril de Doriath, Nessameldë dut s'enfuir en laissant sa mère derrière, celle ci prenant les armes aux cotés des hommes, ne souhaitant pour elle meme rien d'autres que la mort.
C'est peu de temps après qu'elle fit la rencontre de la Dame Galadriel qui la prit sous sa coupe. Elle apprit beaucoup d'elle et lui demeure encore dévouée. Dès le moment où elle est entrée dans la forêt de Lothlorien son coeur y demeura toujours et elle la défendit de bons nombres d'assauts. Elle retrouva Eglerion, celui qui avait jadis sauvé sa vie, ils s'aimèrent et s'épousèrent. De leur union naquit un fils, Galaad. Lorsque le pouvoir de Dol Guldur commençait à devenir inquiétant pour la Lorien, Eglerion partit espionner la demeure du "Necromancien", qui n'était autre que Sauron, mais il fut fait captif. Ses armes furent renvoyées à Caras Galadhon et, malgré la peur de Nessameldë, Galaad s'enfuit de nuit pour sauver son père. Il y parvint enfin mais leur fuite fut découverte et ils furent rejoints et encerclés dans les endroits les plus sombres et périllieux de la Forêt Noire. Là, une lame surgit de l'obscurité et finalement les défendit contre leurs poursuivants. Ce n'était autre que Nessameldë elle meme que son coeur avait prévenu du danger qui guettait son mari et son enfant. Les blessures de ceux ci étaient graves et malgré tous les soins prodigués par Galadriel et Nessameldë, il semblait que leurs vies a tous les deux pouvait encore etre en péril. Ils leur fut donc accordé de se retirer dans un royaume lointain, béni de Avariels pour y etre soignés et vivre en paix. Nessameldë, elle, choisit de rester en Lorien car son temps n'y était pas encore achevé, mais le manque de ces deux etres chers la remplissait parfois de mélancolie.
Elle passe donc depuis le reste de son temps à voyager beaucoup à travers Nostamar en tant qu'émissaire de Lorien et connait donc bon nombre de langues et de cultures... Ses habilités à l'épée, elle n'en a fait pour ainsi dire plus jamais usage... Son plus grand des bonheurs reste de se promener dans sa chère forêt, à l'ombre des mellyrn, un livre à la main...

Allez, je me fais plaisir une petite image! ^^

Nessameldë White4bp

[Voilà! Comme promis, on change pas une équipe qui gagne! lool! Vous me dites par contre si il faut changer des choses pour mieux cadrer avec ce forum ci... Pis j'espère que le changement d'avatar vous choque pas trop dans le contexte...^^ mais enfin je trouvais les images assez "elfiques"! lol!]


Dernière édition par le Mar 10 Jan à 14:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendofcamelot.forum2jeux.com/
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia


Nombre de messages : 99
Localisation : Arnée, Rocs de la Brume grise
Date d'inscription : 27/11/2005

Nessameldë Empty
MessageSujet: Re: Nessameldë   Nessameldë EmptyLun 5 Déc à 20:33

Bienvenue à toi!
Allez, comme quoi, il commence à il ya avoir des membres! Je finissait par en avoir marre de causer toute seule!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Rochiel
Admin
Rochiel


Nombre de messages : 55
Localisation : Eilat; Israël
Date d'inscription : 26/10/2005

Nessameldë Empty
MessageSujet: Re: Nessameldë   Nessameldë EmptyMar 13 Déc à 11:34

Bienvenue ma Ness!
Premièrement merci de ton inscription! Wink
Ensuite pour le perso, bah écoute moi j'adore Ness mais Idril m'a l'air pas mal alors autant esseyer et changer un tit peu!
De toute façon pour moi tu resteras toujours ma fille de coeur Wilwarin!
Wink
Bon jeu à toi Nessie!
Revenir en haut Aller en bas
http://vielfique.heavenforum.com
Rochiel
Admin
Rochiel


Nombre de messages : 55
Localisation : Eilat; Israël
Date d'inscription : 26/10/2005

Nessameldë Empty
MessageSujet: Re: Nessameldë   Nessameldë EmptyVen 6 Jan à 12:22

Alors... Notre chère Grande Dame est de retour!
Quelle chance! Wink Je tenais à te dire que je suis très honnorée de ta présence parmi nous... hihi
Alors, concernant ton perso et ta fiche, je n'aurais qu'une petite chose et demi (lol) à redire:
1: J'aimerais quand même que, lorsque tu auras une minute, tu nous face la description physique de Ness... hihi
1/2:Il faut juste, concernant la compatibilitée avec le forum, que tu remplace la Terre du Milieu par notre monde: Nostamar. Sauf bien sur si tu ne comptes que tourner en Lothlorien et Imladris... (ce dont je doute! Wink) hihi
A part ça, ce ne sont que des détails, donc tu es libre de commencer à jouer quand bon te sembleras! Wink
Bon Jeu Wilwarin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vielfique.heavenforum.com
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia


Nombre de messages : 99
Localisation : Arnée, Rocs de la Brume grise
Date d'inscription : 27/11/2005

Nessameldë Empty
MessageSujet: Re: Nessameldë   Nessameldë EmptyVen 6 Jan à 13:38

Bienvenue!
Alors, puisqu'il faut bien quelqu'un pour jouer le rabat-joie qui remarque tout ce qui ne va pas et que ça cadre pas mal avec le caractère de Namloth....^^
- Pas de Noldo, Teleri et vanya, les Elfe de la Lothlorien sont tout simplement des Elfes sylvains....
- Valinor, jusqu'à dernier ordre, on a pas en stock... (ça me fait penser, Rochiel, ils crèchent où, les gardiens de Nostamar?) Alors, un truc très loin où on peut disparaitre *réflexion profonde*, la forêt de Yuir me semble correcte... Mais il faudrait pas non plus en faire une terre d'exil...
- Alors, au risque de parraitre très chiante, la Gardienne (Valar de service) qui est l'égal de Yavanna s'appelle Assëareth.
- Gondolin, limite, d'accord, je rajouterai dans ma chronologie pas encore tapée (encore une fois, mea culpa), sinon, les Elfes terrestres apparaissent durant la Seconde Ere de Nostamar, ou Première ere du Chaos, mais, ça c'est autre chose.
- Morgoth, je crois pas non plus qu'on ai en magasin... Le plus possible est que la ville ait été rayée de la carte lors de la réunification de continent (connerie signée Amaria).
- Donc, pour Eglerion et Galaad, je laisserai à ton soin de leur faire une histoire sympa (sic).

Voilà... Evidmment, vu que je n'ai pas encore fini de taper tout le brol de Nostamar, c'est pas facile de s'y retrouver.... Ca va venir!
Donc, les baffes, c'est chez moi... Mea culpa, je termine ma dernière carte et je reviendrai tapoter mon clavier!
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Nessameldë
Eclat De Lumière...
Nessameldë


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2005

Nessameldë Empty
MessageSujet: Re: Nessameldë   Nessameldë EmptyVen 6 Jan à 14:49

Je m'emploie à changer tout ça! ^^ Lol! En fait, j'ais fait un copié-collé de mon autre fiche mais c'est que des petits changements! ^^
Par contre pr Eglerion et Galaad j'ais pas tout à fait compris ce que je dois faire... Merci d'éclairer ma lanterne! Razz

Tiens non finalement c'est bon j'ais capté! loool! Laissez moi un peu de temps que je réflichisse à un truc qui pourrait coller! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendofcamelot.forum2jeux.com/
Nessameldë
Eclat De Lumière...
Nessameldë


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2005

Nessameldë Empty
MessageSujet: Re: Nessameldë   Nessameldë EmptyVen 6 Jan à 15:09

Ah tiens, Laurëmenel c'est pas un peu kiffe-kiffe? C'est bien là que vivent les Gardiens, comme Valinor pour les Valar... Qu'en dites vous? Enfin en meme temps ils peuvent peut etre pas accueillir tous les réfugiés du monde! mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendofcamelot.forum2jeux.com/
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia


Nombre de messages : 99
Localisation : Arnée, Rocs de la Brume grise
Date d'inscription : 27/11/2005

Nessameldë Empty
MessageSujet: Re: Nessameldë   Nessameldë EmptySam 7 Jan à 18:14

Difficile... Laurëmenel est la ville sacrée des Avariels, et elle est interdite aux autres Elfes... De plus, les gardiens n'y vivent pas particulièrement... Ils se promènent et puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nessameldë Empty
MessageSujet: Re: Nessameldë   Nessameldë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessameldë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie Elfique... :: INTRODUCTION :: Votre Personnage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser