Vie Elfique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie Elfique...

Jeu de Rôle au coeur de la Vie des Elfes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les adieux rapides...

Aller en bas 
AuteurMessage
Diwen
Eclat De Lumière...
Diwen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2005

Les adieux rapides... Empty
MessageSujet: Les adieux rapides...   Les adieux rapides... EmptyJeu 15 Juin à 20:27

Une jeune fille habillée en tenue déchirée avec des bottes en cuir se dirigeant vers la terrasse. Diwen avait l’air lasse et coléreuse mais personne ne s’approcha. Elle monta les nombreuses marches à partir de la salle du trône pour la mener au 6èm étage de la forteresse ; là ou siégeais le roi. Elle ouvrit les portes avec puissance et les personnes qui se trouvaient à l’intérieure de la pièce furent surprit. Cela faisait plus de 8 mois qu’elle était partie sans donner la moindre nouvelle, le moindre signe de vie.
Le roi se leva et coura vers sa fille pour la serrer dans ses bras.

" Père... Cela suffit. J’ai une importante nouvelle à communiquer. Je dois repartir demain à l’aube, je n’ai pas vraiment le choix. J’ai promis d’aller à Foncombe, j’ignore encore pourquoi. Je passe juste pour reprendre des provisions et me r’habiller convenablement. "

" Vas si tel est ton devoir, mais reviens moi vite. "

Il embrassa sa fille et la laissa partir, tenant sa main jusqu’asse qu’elle soit trop loin pour la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les adieux rapides...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie Elfique... :: Territoires non-elfiques :: Le Gondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser