Vie Elfique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie Elfique...

Jeu de Rôle au coeur de la Vie des Elfes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Réveil tardif

Aller en bas 
AuteurMessage
Inwë Lossëhelin
Eclat De Lumière...



Nombre de messages : 17
Localisation : Là où ses pieds la mènent
Date d'inscription : 28/12/2005

Réveil tardif Empty
MessageSujet: Réveil tardif   Réveil tardif EmptyDim 26 Fév à 0:03

Le soleil, déjà haut dans le ciel, illuminait la pièce quand Inwë se réveilla. Quelle heure était-il ? Tard, sûrement. Elle soupira et enfonça une dernière fois sa tête dans l'oreiller moelleux :

*Ah ! Ces lits confortables ! C'est agréable mais toute ma matinée y passe à chaque fois. Vivement que je retrouve la douce rudesse d'une mousse forestière au creux des racines.*

Elle jeta un coup d'oeil sur la table, de l'autre côté de la pièce. Sa harpe était bien là. Elle sourit et pu enfin se décider à se dépêtrer de ces draps blancs et doux. Elle alla vers la table, à côté de la fenêtre et contempla l'instrument. Elle approcha lentement ses doigts des cordes, comme pour jouer, mais après un bref coup d'oeil au dehors, elle se résigna finalement à partir ; elle avait déjà suffisament tardé.

Elle enfila une robe légère, quelques bijoux et coiffa rapidement sa longue chevelure bleue. Puis, sortit dans le Palais et traversa les couloirs en direction des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lossëhelin
Eclat De Lumière...



Nombre de messages : 17
Localisation : Là où ses pieds la mènent
Date d'inscription : 28/12/2005

Réveil tardif Empty
MessageSujet: Re: Réveil tardif   Réveil tardif EmptyJeu 9 Mar à 20:16

Après être sortie en hâte de sa chambre, Inwë était tellement perturbée de s'étre refusée à elle-même de jouer de la harpe qu'elle ne savait plus pourquoi elle devait se dépêcher. Elle s'arrêta un instant pour réfléchir quand soudain une sensation le-lui rappela.

*J'ai faim ! Si je ne me dépêche pas je vais rater le repas !*

Elle repartir alors en direction de la salle des repas. Mais en passant près de la grande salle, elle entendit de la musique à travers la grande porte ornée.

*Ils ont fini de manger... Je risquerai de déranger si j'arrive maintenant à la salle des repas et je ne sais pas où sont les cuisines. Tant pis, je trouverai bien de quoi manger plus tard.*

Elle s'approcha alors lentement de la lourde porte et l'ouvrit délicatement pour ne pas déranger. La musique s'amplifia. Il y avait du monde à l'intérieur. Elle s'avança et relâcha la porte qui se referma derrière elle en un bruit sourd

[suite dans "courte baignade"]
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil tardif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie Elfique... :: Imladris La Belle... :: Le Palais d'Elrond...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser