Vie Elfique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie Elfique...

Jeu de Rôle au coeur de la Vie des Elfes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bas les masques!^^

Aller en bas 
+3
Alveranhel
Talaï Galadwen
Namloth Vylia
7 participants
AuteurMessage
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia


Nombre de messages : 99
Localisation : Arnée, Rocs de la Brume grise
Date d'inscription : 27/11/2005

Bas les masques!^^ Empty
MessageSujet: Bas les masques!^^   Bas les masques!^^ EmptyLun 13 Fév à 20:56

Voilà, je trouverais ça chouette qu'on se connaisse un peu mieux, dans le monde "pour de vrai", entendons-nous! Donc, si vous voulez, vous pouvez nous faire une petite présentation.

My name is Marie, mais je préfère sincèrement qu'on m'appelle Mâ ou Nam. J'ai quatorze ans, je suis blonde (je suis jolie, je suis B, L, O, ...euh...^^), j'ai, comme vous avez pu le remarquer, un humour un peu bête, j'habite en Belgique, je spreek goed Vlaams (parle bien le flamand) et j'adore écrire des histoire. D'où vient Namloth? De l'une d'entre elles, où elle a exactement le même poste royal, le même carctère, ect, qu'ici, même si en principe, c'est une caricature de ma petite soeur, et Erenim une de mon frère...

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Talaï Galadwen
Gemme étoilée...
Talaï Galadwen


Nombre de messages : 60
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 04/02/2006

Bas les masques!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bas les masques!^^   Bas les masques!^^ EmptyMar 14 Fév à 18:37

Ben,moi c'est Emeline.
Mais par pitié appelez-moi Talaï ou Tal si vous voulez faire court. Bien, comme Nam j'habite en Belgique et j'ai 14 ans, d'ailleurs c'est par elle que je connais ce site ^^. Je vous préviens, je n'écris pas très vite et je remarque hyper fort les fautes d'orthographes!!!
Je suis a l'école "in het Nederlands".
Et voila, (c'est Nam qui va être contente!)
Je suis impatiente de vous connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Alveranhel
Eclat De Lumière...
Alveranhel


Nombre de messages : 14
Localisation : La terre
Date d'inscription : 26/01/2006

Bas les masques!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bas les masques!^^   Bas les masques!^^ EmptyJeu 16 Fév à 20:16

Bon et bien puisque les masques doivent tomber, qu'ils tombent :

Mon prénom est Alexandre, j'habite en France, à Paris pour être précis.
Je suis le plus vieux ici j'ai 27 ans (bientôt 28 en plus presque 2 fois vos age les amies) et pour résumer je suis ingénieur télécom et actuellement je fais de la cherche sur la navigation par satellites (l'avenir quoi :p).

Je me suis découvert un gout pour l'écriture il y a environ un an et depuis je me balade sur divers forum RP aux thèmes très variés.
Je pense que celui ci est très prometteur.

D'ailleurs Talaï ne t'inquiète pas si tu n'écris pas vite, ça n'a aucune importance : moi même je préfère prendre mon temps Wink

Voilà voilà, c'était le doyen qui vous parlait de lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lossëhelin
Eclat De Lumière...



Nombre de messages : 17
Localisation : Là où ses pieds la mènent
Date d'inscription : 28/12/2005

Bas les masques!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bas les masques!^^   Bas les masques!^^ EmptyJeu 23 Fév à 22:12

Salut tout le monde !

Bon eh bien je vais me présenter à mon tour j'espère que ça va m'aider à me lancer parce que j'ai créé un personnage mais je n'ai toujours pas osé me lancer dans le jeu lui-même.
J'ai 16 ans et j'habite en France dans la région parisienne. Depuis petite je rêve de devenir écrivaine mais je ne me suis mise à écrire que récement.
C'est le premier RPG auquel je participe. Je trouve ce concept super, pouvoir créer tout un monde à plusieur, chacun dans la peau d'un personnage qu'il s'invente, l'imaginaire de plein de gens différents qui s'entre-mêle... Mais c'est assez difficile pour un RPG de se tenir longtemps, j'en ai vu plusieur sur des forum et souvent ils dégénèrent. Mais celui-ci me semble pouvoir tenir debout car il ouvre plein de portes. Et puis il m'inspire ; c'est que c'est un monde attirant le monde des Elfes.
Voilà... J'espère encore que je vais oser poster. Je suis timide, oui^^
Au fait, mon vrai prénom c'est Marion. Mais appelez moi comme vous voulez ça n'a pas d'importance.
A bientôt et dans le jeu cette fois j'espère ^^

Heu juste une derniere petite précision sur moi : j'adore la musique. C'est ce qui explique la vocation de barde de mon perso (bon on s'en doute mais voilà^^)
Revenir en haut Aller en bas
Talaï Galadwen
Gemme étoilée...
Talaï Galadwen


Nombre de messages : 60
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 04/02/2006

Bas les masques!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bas les masques!^^   Bas les masques!^^ EmptyVen 24 Fév à 19:39

Tu voyages aussi alors!
Yipeeeeeeeeee! (Eh,dites y va falloir qu'on se rencontre de temps en temps.) y en a bcp des vagabons par ici! Smile
J'espère que tu commencera bientot a écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh Morohtar
Eclat De Lumière...
Murtagh Morohtar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2006

Bas les masques!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bas les masques!^^   Bas les masques!^^ EmptyMer 1 Mar à 22:56

Allons y ...

Murtagh est interprété par une jeune fille de 17 ans , nommée Sarah et passionnée de botanique . Elle est en première scientifique à Toulouse ( france ) et envisage des études universitaires dans le but de devenir botaniste .
Elle est également passionnée d'héroïc fantazy et arpente le web à la recherche de forums rp divers et dynamiques tels que celui ci !
Longue vie au forum et à bientôt confrères forumeurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/dd.fernandez/index.htm
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia


Nombre de messages : 99
Localisation : Arnée, Rocs de la Brume grise
Date d'inscription : 27/11/2005

Bas les masques!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bas les masques!^^   Bas les masques!^^ EmptyMer 1 Mar à 23:23

Je suis au moins sur un point comme Nam, j'ai horreur de me sentir petite... Z'êtes tous vieux, les gars... Et moi suis mini... Z'avez pas vu le bac à sable? Agoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Talaï Galadwen
Gemme étoilée...
Talaï Galadwen


Nombre de messages : 60
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 04/02/2006

Bas les masques!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bas les masques!^^   Bas les masques!^^ EmptyJeu 2 Mar à 10:16

Eh, pas de panique, moi j'ai le même age!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia


Nombre de messages : 99
Localisation : Arnée, Rocs de la Brume grise
Date d'inscription : 27/11/2005

Bas les masques!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bas les masques!^^   Bas les masques!^^ EmptyJeu 2 Mar à 10:42

Nan, t'es plus vieille de quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Talaï Galadwen
Gemme étoilée...
Talaï Galadwen


Nombre de messages : 60
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 04/02/2006

Bas les masques!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bas les masques!^^   Bas les masques!^^ EmptyJeu 2 Mar à 12:23

Ouais, bon on ne va pas chipotter pour 1 mois ou 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë
Eclat De Lumière...
Nessameldë


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2005

Bas les masques!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bas les masques!^^   Bas les masques!^^ EmptyVen 3 Mar à 18:41

Bien alors je l'ai déjà fait ailleurs donc c'est de la redite pour certains, mais pour ceux qui ne sont pas sur Tdm, mon nom est Anne-Laure, 19 ans, étudiante en 2nde année de licence d'Histoire, c'est l'éclate mais c'est du boulot! lool! Ah oui et j'habite la plupart de la semaine à Limoges... Euh... Quoi dire d'autre... lool! Bah vs verrez bien plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendofcamelot.forum2jeux.com/
Talaï Galadwen
Gemme étoilée...
Talaï Galadwen


Nombre de messages : 60
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 04/02/2006

Bas les masques!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bas les masques!^^   Bas les masques!^^ EmptyVen 3 Mar à 18:50

Nam a raison!!! On est les minus ici!!!
*cherche en vain la tuttute qu'elle n'a jamais eue*
Revenir en haut Aller en bas
Eruanna
Eclat De Lumière...
Eruanna


Nombre de messages : 5
Localisation : Imladris la Belle
Date d'inscription : 28/03/2006

Bas les masques!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bas les masques!^^   Bas les masques!^^ EmptyVen 4 Aoû à 18:41

no stress les filles moi ausi j'ai votre age
je m'appelle amélie
j'habite en belgique (bierges)
j'ai 15 ans dans un mois
je parle ausi le flamand et fait du greq, de l'anglais et bientot de l'allemand et puis du chonois si tout va bien
j'adore lire, surtout fantasy, d'ailleurs je suis fan d'Eragon, qui d'autre à part talaï????
j'aime le sport (hockey, tennis, golf...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bas les masques!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bas les masques!^^   Bas les masques!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bas les masques!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie Elfique... :: Hors RPG :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser