Vie Elfique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie Elfique...

Jeu de Rôle au coeur de la Vie des Elfes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Disons... commentaires divers

Aller en bas 
+2
Namloth Vylia
Alveranhel
6 participants
AuteurMessage
Alveranhel
Eclat De Lumière...
Alveranhel


Nombre de messages : 14
Localisation : La terre
Date d'inscription : 26/01/2006

Disons... commentaires divers Empty
MessageSujet: Disons... commentaires divers   Disons... commentaires divers EmptyDim 12 Fév à 3:14

Voilà pour pas polluer les règlements en postant derrière, je pense qu'on peut mettre ici nos commentaires sur tout le beau travail abattu par les soeurs Nams (et oui n'oublions pas la cartographe Razz)

Alors visiblement le monde de Nostamar est le fruit d'une fusion du monde de Tolkien avec un monde dont je ne connais pas l'origine, peut être tout simplement Nam et Rochiel.

Pas trop de méchants, tant mieux, on veut pas les voir ! Evil or Very Mad
Quoique y a des humains... qui dit humain, dit méchant. Sad

J'aime bien les cartes, je trouve que ça fait bien moyenageux, dessiné à la main. Smile

Voilà sinon le découpage politique est bien, espérons que les va-t-en guerre ne trouverons pas le chemin de ce forum... Prions les Avariels Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia


Nombre de messages : 99
Localisation : Arnée, Rocs de la Brume grise
Date d'inscription : 27/11/2005

Disons... commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: Disons... commentaires divers   Disons... commentaires divers EmptyDim 12 Fév à 15:08

Les noms utilisés pour les cartes sont issus de deux livre, et un peu de notre imaginaire. Le SDA, évidemment, et un truc moins connu, le Livre des Etoiles. Et puis Atlantika, ça vient de la Petite Sirène^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Talaï Galadwen
Gemme étoilée...
Talaï Galadwen


Nombre de messages : 60
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 04/02/2006

Disons... commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: Disons... commentaires divers   Disons... commentaires divers EmptyDim 12 Fév à 22:18

Bravo Nam, j'adore tes petits commentaires sur les differentes cartes! Je suis bien d'accord avec Alveranhel a propos des méchants, cela nous permettra de nous balader bien tranquillement sur les sentiers de notre beau monde,nous les vagabonds.
Et puis j'adore les nouveaux boutons!!
Encore BRAVO! cheers
(Il commence a prendre forme ce forum!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lossëhelin
Eclat De Lumière...



Nombre de messages : 17
Localisation : Là où ses pieds la mènent
Date d'inscription : 28/12/2005

Disons... commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: Disons... commentaires divers   Disons... commentaires divers EmptySam 25 Fév à 19:37

Voilà, j'ai terminé de lire tout ce qui concerne Nostamar. Eh bien ! Chapeau Nam ! Si avec ça je ne me lance pas dans le jeu ^^

J'aime beaucoup la manière dont les Gardiens ont créé ce monde, sans le savoir, en se défoulant chacun à leur manière de leur agacement.

Tu as fait du beau boulot.
Comme ça, avec les cartes et l'histoire, on est sûrs ce que l'on fera sera cohérent avec le reste et que le rpg tiendra debout et sera donc durable.

Allez, Inwë s'en va se réveiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia


Nombre de messages : 99
Localisation : Arnée, Rocs de la Brume grise
Date d'inscription : 27/11/2005

Disons... commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: Disons... commentaires divers   Disons... commentaires divers EmptySam 25 Fév à 19:44

Euh, merci à tous!
Pour la suite de l'histoire, il y aura encore les histoires de chaque peuple, ainsi qu'une bibliothèque de Nostamar, et un résumé dès que j'aurais tout fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Rochiel
Admin
Rochiel


Nombre de messages : 55
Localisation : Eilat; Israël
Date d'inscription : 26/10/2005

Disons... commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: Disons... commentaires divers   Disons... commentaires divers EmptySam 25 Fév à 21:50

Moi je tiens à rendre un immense hommage à notre très très chère Nam pour son merveilleux travaille sur notre forum!
B.R.A.V.O Nam!!
Vous rendez vous compte que jusqu'a mtn elle à du tout gérer toute seule parceque mon ordi était mort? Moi je dis chapeau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vielfique.heavenforum.com
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia


Nombre de messages : 99
Localisation : Arnée, Rocs de la Brume grise
Date d'inscription : 27/11/2005

Disons... commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: Disons... commentaires divers   Disons... commentaires divers EmptyDim 26 Fév à 17:13

(hé, je savais même pas que ton ordi était mort... J'ai gèré toute seule, mais sans le savoir...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Nessameldë
Eclat De Lumière...
Nessameldë


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2005

Disons... commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: Disons... commentaires divers   Disons... commentaires divers EmptyDim 26 Fév à 20:28

Je dis chapeau pour les cartes! C'est tout bete mais faut y penser quand meme! lol!
Comme je disais à Rochy sur msn, Chapeau bas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendofcamelot.forum2jeux.com/
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia


Nombre de messages : 99
Localisation : Arnée, Rocs de la Brume grise
Date d'inscription : 27/11/2005

Disons... commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: Disons... commentaires divers   Disons... commentaires divers EmptyDim 26 Fév à 21:40

Sinon, ce serait sympa que vous donniez un petit coup de main pour rendre la bibliothèque plus intéressante. Si vous avez une idée de chanson, d'un document officiel,... N'hésitez pas à me le proposer!
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Talaï Galadwen
Gemme étoilée...
Talaï Galadwen


Nombre de messages : 60
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 04/02/2006

Disons... commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: Disons... commentaires divers   Disons... commentaires divers EmptyDim 26 Fév à 21:48

J'vais chercher, promis!
Sinon je suis tout-a fait d'accord avec les autres!
Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Alveranhel
Eclat De Lumière...
Alveranhel


Nombre de messages : 14
Localisation : La terre
Date d'inscription : 26/01/2006

Disons... commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: Disons... commentaires divers   Disons... commentaires divers EmptyLun 27 Fév à 1:43

Namloth Vylia a écrit:
Sinon, ce serait sympa que vous donniez un petit coup de main pour rendre la bibliothèque plus intéressante. Si vous avez une idée de chanson, d'un document officiel,... N'hésitez pas à me le proposer!

hé hé hé fort bien, je vais m'y atteler. Pas la semaine prochaine mais la semaine suivante je vais (enfin Razz) pouvoir prendre des vacances, donc je vais pouvoir me consacrer un peu plus à ce forum et donc me lancer dans la composition de quelques chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Namloth Vylia
Admin
Namloth Vylia


Nombre de messages : 99
Localisation : Arnée, Rocs de la Brume grise
Date d'inscription : 27/11/2005

Disons... commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: Disons... commentaires divers   Disons... commentaires divers EmptyMar 20 Juin à 17:06

Je relance mon appel pour la bibliothèque! Je ne compte pas la composer toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Disons... commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: Disons... commentaires divers   Disons... commentaires divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disons... commentaires divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie Elfique... :: INTRODUCTION :: Réclamations ou Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser