NOM : Inwë Lossëhelin
RACE : Elfe de Lune
PAYS : L'âme nomade, se sent chez elle un peut partout, tant qu'on ne lui présente pas d'hostilité. Actuellement, réside au palais d'Elrond et savoure la beauté de la nature qui l'entoure en attendant que la vie lui présente de nouvelles occasions de voyager.
FAMILLE :
Connait très peu de choses de ses parents. Son père, lui a-t-on dit, est décédé durant un combat lors d'une des grandes guerres d'autrefois alors que Nienna Amandil, son épouse, était encore enceinte.
Quelques mois plus tard, Nienna vint, dissimulée sous une grande cape, auprès d'un vieil ami à elle, le druide sylvestre du nom de Fingolfin Silimaurë et lui confia son enfant. Elle repartit le lendemain, aussi furtivement qu'elle était venue et mouru deux mois plus tard, on ne sait vraiment si c'était à cause du chagrin ou pour une autre raison obscure.
L'enfant en question, Inwë Lossëhelin, fut donc élevée par le vieux druide, en plein coeur de la forêt.
Pour résumer :
père: tout ce qu'elle sait de lui c'est son nom, celui dont elle a hérité : Lossëhelin.
mère: Nienna Amandil. D'après Fingolfin, c'était une grande magicienne qui ressemblait beaucoup à sa fille en apparence.
père adoptif, celui qui l'a élevée: Fingolfin Silimaurë, Elfe sylvestre, druide d'une très grande sagesse qui vit en hermite dans les bois.
compagnon de fortune: sa harpe, qui ne l'abandonne jamais. C'est une harpe particulière, suivant la manière dont on en joue elle peut faire des sons doux et tristes ou des sons vifs et joyeux. Elle fut sa confidante dans ses moments de tristesse et de solitude et est à présent son meilleur instrument pour pratiquer la magie et les charmes et, bien entendu, pour animer les fêtes aux moindres occasions.
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Inwë est d'assez grande taille, ce qui est commun pour un elfe. Elle a une peau très pale teintée d'un gris bleuté et une belle chevelure bleu foncé. Ses yeux sont verts, ou plutôt, bleu-gris pigmenté de doré autour de la pupille, ce qui donne une impression de vert. Elle porte généralement de longues robes elfiques relativement simples mais peut parfois s'accomoder d'un peu de dentelle fine ou de décors en Mithril à l'occasion de fêtes ou parfois tout simplement parce que ça lui chante. Elle porte aussi souvent des vêtements verts ou évoquant la nature et des choses faites avec des feuilles, des fleurs, ou des choses qui viennent directement de la nature, même si ça fait parfois un peu excentrique, en souvenir de son enfance dans les bois. Elle a les oreilles ornées de nombreuses boucles en argent et en Mithril dont l'une est le seul héritage matériel de son père. Elle porte également un tatouage argenté sur l'épaule, un motif simple de lignes entre-mêlées et de nombreux ornements en argent sur la peau.
Elle a toujours avec elle sa petite harpe, la portant sur son dos lorsqu'elle voyage grâce à des liens tressés avec des plantes d'une solidité et d'une douceur sans pareille.
CARACTERE :
Elle n'a pas connu ses parents, comme vous le savez, et a été élevée chez un vieux druide sylvestre qui lui a transmis de sa sagesse et de son amour pour la nature. Elle passa une belle enfance en hermite et en communion avec la nature. Très tôt, Fingolfin lui construisit une harpe de petite taille et elle se révéla très douée pour la musique. Ce devint son compagnon de solitude et elle la chérit, décora son bois de gravures de lières avec des tiges qui s'entre-mêlent, des feuilles et des fleurs. Depuis, elle ne la quitte pas.
Mais malgré la barrière contre la solitude que la musique lui procure, elle a dans le coeur un certain manque, inévitable, dû au fait qu'elle n'ait pas pu vivre avec ses deux parents et aussi au fait qu'il règne un certain mystère à leur sujet, nottament au sujet de son père. Ainsi, elle restera toujours, dans le fond, en quête de son identité, et son désir de voyager, son âme nomade, ne sont pas seulement dûs à sa nature d'Elfe d'argent, mais également à cette quête d'identité.
Son enfance se termina lorsque, poussée par son désir de voyager, elle se décida enfin à partir et quitta son père adoptif.
Elle passa ainsi tout le reste de sa vie à voyager, à découvrir le monde, à apprendre les coutumes des Elfes civilisés, bien différents de son rustique druide. A chaques choses qu'elle découvrait, elle s'émerveillait. S'attardant parfois en certains lieux qu'elle trouvait agréables, ou en faisant des détours vers les endroits ou se trouvaient des fêtes. Elle s'attarda parfois à faire des tournées avec des troupes de musiciens ou d'artistes et rencontra une vieille magicienne qui lui enseigna les bases en magie et lui apprit à se servir de son instrument pour charmer, apaiser, guérir...
Elle garde de son enfance avec le vieil Elfe sylvestre un goût marqué pour la nature, une certaine connaissance des plantes et un certain équilibre avec elle-même que lui procure la nature. Elle a également un petit pincement au coeur lorsqu'elle se trouve dans des endroits trop civilisés au point que la nature n'est plus respectée autant qu'elle le devrait. Chose qui est pourtant caractéristique des Elfes sylvestres.
[Voilà voilà, je squate ce rpg avec vous.
J'espère que j'ai pas fait trop de blabla en ce qui concerne son histoire. J'ai mis en gras les choses importantes pour son caractère pour que vous puissiez mieux cerner sa personnalité.
A bientôt.]